Vitaa prend la mouche

Le mercredi 20 novembre 2024, Vitaa est l’invitée de l’émission C à Vous, diffusée sur France 5. Ce rendez-vous télévisé prend une tournure particulière, car la chanteuse s’exprime pour la première fois sur une affaire qui secoue l’univers de la musique française : les accusations graves portées contre Slimane, son partenaire musical et ami de longue date.

Depuis plusieurs semaines, le chanteur est au cœur d’une polémique médiatique après le dépôt de plusieurs plaintes à son encontre. Une première plainte, enregistrée fin octobre 2024, évoque des faits de harcèlement sexuel rapportés par un ancien technicien de son équipe. Plus récemment, le lundi 18 novembre 2024, une seconde plainte, cette fois pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle, est déposée, selon des informations dévoilées par Le Parisien.

C’est dans ce contexte tendu que Vitaa, venue initialement promouvoir son documentaire inédit intitulé Je m’appelle Charlotte, diffusé sur TMC le vendredi 22 novembre 2024, se retrouve confrontée à une question délicate. Lors de l’entretien, l’animatrice Anne-Élisabeth Lemoine n’hésite pas à aborder de front ce sujet sensible. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>