Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 61 du lundi 1 avril 2024 : Dans l’ambiance animée de la résidence Massalia, Steve remarque avec amusement que Mirta est la victime de trois poissons d’Avril bien accrochés dans son dos. Il tente de lui faire remarquer, mais Mirta, habituée à être dupée de la sorte chaque année, ne réagit même pas. Cependant, ce qui la contrarie le plus, c’est son incapacité à se venger de ces farces récurrentes. C’est alors que Steve élabore un plan pour changer la donne.

Dans le hall de la résidence, Steve montre à Morgane une photo de Mirta au vélodrome de Marseille. Mirta fait son apparition et prétend fièrement avoir prononcé un discours lors de la visite papale de septembre dernier.
Impressionnée, Morgane interroge Mirta sur ses émotions face à cette expérience, mais Mirta, pleine d’assurance, révèle qu’elle n’en est pas à sa première prestation en public, se vantant même d’avoir chanté lors d’un concert des Rolling Stones. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




