PBLV

Steve, Morgane, Apolline et Jules sont captivés par les histoires de Mirta. Cependant, l’euphorie est de courte durée car Mirta dévoile soudainement que tout cela n’était qu’un Poisson d’Avril soigneusement orchestré. Steve a collaboré avec elle pour préparer ce canular en manipulant quelques photos pour rendre ses récits plus crédibles. Il a même eu l’idée d’accrocher des poissons dans le dos de ses camarades. Mirta savoure sa vengeance avec fierté.

Ariane est furieuse envers Eric pour avoir eu une aventure d’un soir avec Armand Billard, qui se trouve être le représentant de l’Aide Sociale à l’Enfance (Ase). Eric riposte en lui attribuant la responsabilité de la situation actuelle. Ariane, souhaitant trouver une solution, suggère à Eric de présenter des excuses à son ex dans l’espoir de le persuader de l’aider.

Eric se rend alors à contrecœur chez Armand Billard. Ce dernier est surpris de le voir débarquer dans son bureau, surtout après l’incident de la veille. Eric tente de convaincre Armand d’accepter l’agrément de son amie, mais ce dernier rétorque immédiatement : « Ce genre de pratique est souvent rédhibitoire pour nos services ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>