Teyssier réserve une table chez « Chez Léonine ».
Lionel persuade Olivia Listrac que Mattéo est prêt à collaborer à nouveau avec lui et Jude pour leur évaluation de vendredi. Jude se voit alors obligé de parler à Mattéo pour lui expliquer qu’ils doivent revenir vendredi pour un service test dans le cadre de leur évaluation. Jude souligne l’importance de tout ce qu’ils ont construit ensemble avec Lionel. Après quelques échanges, Mattéo se laisse convaincre.

Un peu plus tard, Emmanuel se rend chez « Léonine » où il se confronte à Mattéo avec l’assurance de Teyssier. Il critique son restaurant et réserve une table pour deux dans sa propre « gargote ». Surpris, Mattéo lui tient tête. Plus tard dans la journée, Lionel et Jude passent au restaurant après les cours. Au cours de la discussion avec Mattéo, ils apprennent que Teyssier a prévu d’assister à leur évaluation, ce qui les laisse dépités.
Sous le regard de ses filles, Daniel Rochemont s’écroule.
Mehdi présente des excuses à Hortense pour son comportement la veille. Elle le rassure, affirmant qu’il n’y a rien entre elle et Anthony, et qu’il n’a pas à être jaloux. Mehdi admet avoir réagi exagérément en voyant Anthony lui toucher les cheveux. Hortense explique qu’à ce moment-là, ils parlaient de leur rupture et étaient tous les deux émus. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




