ITC, Antoine

Teyssier demande à Enzo de reprendre son poste de co-directeur. Il tient à lui préciser que Rose n’est pas responsable de la situation et que c’est lui-même qui a insisté pour que Ferdinand intègre le master. Il reconnaît qu’il a commis une erreur en le faisant entrer en force et veut maintenant lui donner une chance de prouver sa valeur. Pour cela, Ferdinand devra démontrer ses compétences en cuisine lors du test qui l’attend.

Marc, malgré toutes les tensions qui ont pu exister entre eux, affirme à Teyssier qu’il reste son ami. Toutefois, il ne peut s’empêcher d’exprimer son trouble face à la situation. Emmanuel lui confie alors que ce chantage concerne Constance et son père, une histoire difficile à assumer. Désormais au courant de toute la vérité, Marc se tourne vers Rose et la confronte. Il lui reproche de ne pas lui avoir fait confiance et de lui avoir caché une chose aussi importante. Il estime que Constance a trompé tout le monde et que Bérénice a le droit de savoir ce qui s’est réellement passé. S’il ne compte pas la dénoncer, il désapprouve totalement son geste.

Au Double A, Solal tente une méthode peu conventionnelle pour lutter contre les punaises de lit : il entrepose ses vêtements dans la chambre froide. Anaïs, interloquée, lui fait remarquer que ce n’est absolument pas hygiénique. Elle décide d’en parler à Myriel pour qu’il puisse rassurer Solal et lui trouver une solution plus adaptée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>