Bernard Montiel, direct

Cependant, chaque fois qu’il s’agit de Bernard, on sait qu’il peut compter sur des anecdotes savoureuses qui ne manqueront pas d’amuser le public. Dans ce cadre, l’ancien animateur de télévision et de radio a pris la parole ce dimanche 15 septembre 2024 sur Europe 1 pour partager une expérience profondément émouvante. Il revient sur les circonstances dans lesquelles il a appris la mort de son père, alors qu’il était en plein milieu d’une interview.

C’est lors de l’émission Dis-moi ce que tu chantes, animée par le chanteur Didier Barbelivien, que Bernard Montiel relate cette expérience incroyable. « J’étais en pleine interview avec José Garcia, qui venait de sortir un nouveau film, lorsque j’ai reçu un message me disant : ‘Papa est mort’, en direct, sans aucun avertissement », raconte-t-il. « Je n’ai pas laissé transparaître mon émotion sur le moment », ajoute-t-il.

À la fin de l’interview, José Garcia, constatant l’expression troublée de Bernard, lui demande : « C’est quoi ce message que tu as reçu ? Tu avais quand même une drôle de tête ! » Bernard répond alors en lui révélant qu’il venait d’apprendre la triste nouvelle concernant son père, ce qui pousse José à lui poser une question troublante : « Pourquoi as-tu continué l’interview dans ce cas ? » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>