« J’ai vendu une maison au Pilat, et grâce à cette transaction, j’ai pu acquérir une maison à Gassin, située juste en face de Ramatuelle, dans le Var. J’ai emprunté 1 million d’euros et j’ai également investi 1,5 million dans cette nouvelle propriété », a déclaré le spécialiste des célébrités.

Conscient que ces montants peuvent susciter des interrogations, Bernard Montiel a tenu à préciser qu’il travaille depuis l’âge de 18 ans. Il a également évoqué sa période à Vidéo Gag, qu’il a animée de 1990 à 2003, période durant laquelle il touchait environ 150 000 francs par mois, soit l’équivalent de près de 33 000 euros aujourd’hui. C’était véritablement une grande époque pour lui.
Depuis quelques années, Bernard Montiel fait partie intégrante de l’équipe de Touche Pas À Mon Poste, un programme qui s’est imposé comme un incontournable de la chaîne C8 et qui est animé par Cyril Hanouna. Ce dernier, avec son humour caractéristique, n’hésite pas à taquiner Bernard sur son bronzage impeccable et sur ses relations privilégiées avec les stars du showbiz. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




