Big Flo : The voice

Tilly a toujours voulu un animal de compagnie et, malgré la désapprobation de Gina, Matthew a adopté secrètement le doberman dans un refuge et l’a ramené à la maison.

Washington était gentil, et Tilly l’adorait. Mais Gina n’était pas prête mentalement à l’accueillir chez elle.

Elle décida donc de vendre secrètement le chien et de dire à Tilly et Matthew qu’il s’était enfui.

Gina a même trouvé un acheteur en ligne, discuté des détails et fixé un rendez-vous avec lui. Tilly et Matthew étaient partis faire des courses le jour où elle devait rencontrer l’acheteur, et Gina a décidé que c’était le bon moment pour se débarrasser du chien indésirable.
A des fins d’illustration uniquement. | Source : Pexels

A des fins d’illustration uniquement. | Source : Pexels

Mais alors qu’elle allait au rendez-vous avec Washington dans sa voiture, Gina s’est soudainement arrêtée au bord du chemin et a dit : « Non, je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas. »

Elle a alors regardé Washington et a soupiré. Elle se souvenait de ses adorables yeux bruns rouillés, de la façon dont il léchait ses joues avec affection malgré son dégoût pour lui, et de la façon dont Tilly et Matthew l’adoraient – comme s’il était déjà un membre de la famille.

Ainsi, peu importe à quel point Gina avait voulu se débarrasser de lui, quelque part dans son cœur, elle avait développé une affection pour ce chien de compagnie. Alors, au lieu de se débarrasser de Washington ce jour-là, elle a fait demi-tour et est rentrée à la maison.

« Maman ? Tu as emmené Washington faire un tour ? », demanda Tilly quand Gina arriva à la maison. Matthew et Tilly étaient déjà rentrés des courses.

Gina sourit. « Oui ! », dit-elle. « Et je suis contente de l’avoir fait. Je pense que c’est le meilleur des chiens ! Nous l’aimons, n’est-ce pas ? »

« Oui, maman ! Il est de notre famille ! », dit Tilly.

Mais ni Gina, ni Matthew, ni Tilly n’auraient pu prédire ce qui s’est passé ensuite. Ce n’était rien de moins qu’un cauchemar, et le cœur de Gina a frissonné ce jour-là.

A des fins d’illustration uniquement. | Source : Pexels

A des fins d’illustration uniquement. | Source : Pexels

Gina rangeait les provisions de la semaine dans la cuisine tout en regardant Tilly et Washington jouer dans le jardin. Elle devait être partie depuis environ dix minutes lorsqu’elle a entendu les cris de Tilly.

« Maman ! Maman ! »

Gina s’est précipitée du comptoir de la cuisine vers la fenêtre et a vu sa fille pâle et pointant son doigt vers quelque chose. Lorsque Gina a regardé au-delà des épaules de Tilly, elle a été choquée par ce qu’elle a vu.

« Oh, mon Dieu ! Tilly ! Washington ! », a crié Gina avant de se précipiter dehors.

En s’approchant de Washington, Gina n’en croyait pas ses yeux. Devant eux, une petite silhouette, un bébé, pleurait et lançait ses petits bras en l’air. Washington avait porté l’enfant jusqu’à leur maison !

« Oh, ma douce ! Comment a-t-elle atterri ici ? ». Gina a paniqué en berçant le petit enfant dans ses bras. « Qu’est-ce qu’un bébé fait ici ? », a-t-elle demandé. « Tilly, hun ? Que s’est-il passé ? »