PBLV, Boher

Pendant ce temps, Thomas confie à Barbara son désarroi face au départ imminent de Kilian pour l’Australie. Il lui révèle que les billets sont déjà achetés, et il ne peut s’empêcher de penser que tout cela aurait pu être évité. S’il n’avait pas été autant absorbé par son divorce, peut-être aurait-il pu mieux gérer la situation. Barbara tente de le rassurer en lui assurant qu’elle, au moins, reste à Marseille. Elle n’a aucune intention de partir avec Yaël et veut lui apporter du soutien.

Charlotte, de son côté, poursuit ses investigations sur une affaire de vol de voiture, mais ses recherches restent vaines. Cependant, elle fait une découverte troublante : elle met la main sur les chaussures de chasse qui ont été utilisées par l’agresseur d’Elsa. Cette trouvaille pourrait bien être la clé pour faire avancer l’enquête.

Au Mistral, Jules et Morgane profitent d’un moment de détente en terrasse lorsqu’Idriss fait son apparition. Morgane en profite pour faire les présentations, et très vite, l’ambiance devient plus conviviale. Jules, toujours prêt à rendre service, propose à Idriss de venir faire sa machine à la résidence, expliquant que Mirta est absente et que, dans ce quartier, tout le monde s’entraide. Idriss accepte volontiers et suggère à Jules qu’ils se tutoient. Il en profite pour lui confier que Morgane souffre d’apnée du sommeil, un détail qui intrigue Jules. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>