De son côté, Léa retrouve Ulysse autour d’un verre et finit par lui avouer qu’elle a vu son médecin récemment. Elle lui explique que l’entretien s’est bien déroulé, mais elle garde pour elle l’essentiel des détails. Elle mentionne que Jean-Paul n’est pas au courant, car il a complètement oublié le rendez-vous.

Pour une fois, elle se réjouit de cet oubli, car elle ne se sent pas capable de le réconforter. Elle sait qu’il serait effondré s’il apprenait la vérité. Touché par son état, Ulysse lui propose qu’ils se retrouvent pour déjeuner au moins une fois par semaine. Léa accepte, consciente qu’elle a besoin de compagnie pour ne pas sombrer dans la solitude.
Barbara tente d’organiser un pot de départ en l’honneur de Kilian, mais celui-ci refuse catégoriquement. Il n’a aucune envie de dire adieu au quartier ni de faire de ce départ un événement marquant. Cette attitude déroute Thomas, qui ne comprend pas pourquoi son frère veut quitter la ville sans un dernier moment de partage. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




