Brigitte Bardot évoque rarement son fils, Nicolas-Jacques Charrier, et reste très discrète à ce sujet. L’icône du cinéma et fervente militante de la cause animale, qui consacre désormais l’essentiel de son existence à la protection des animaux, a confié les raisons de cette réserve à son proche ami, le journaliste photographe Christian Brincourt.

Ces confidences sont relatées dans un entretien publié dans un numéro hors-série du célèbre magazine Paris Match, intitulé Bardot, l’album privé d’une icône, sorti le 28 juin. Ce recueil revient sur la vie privée de l’ancienne star, levant en partie le voile sur ses pensées intimes.
La raison de cette retenue semble être le respect absolu qu’elle voue à l’intimité de son fils, désormais âgé de 64 ans. Brigitte Bardot a pris une décision ferme et irrévocable : elle a fait une promesse à Nicolas, celle de ne jamais évoquer publiquement son existence ni de partager des détails sur leur relation lors de ses nombreuses interviews. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >




