« J’ai promis à Nicolas de ne jamais parler de lui dans mes interviews », a-t-elle révélé sans détour. Par cet engagement, elle souhaite préserver une distance respectueuse entre sa vie médiatique et celle, plus secrète, de son fils. Ainsi, elle reste fidèle à cette promesse, honorant un pacte tacite entre mère et fils, scellé dans le silence.

Toutefois, le public n’est pas étranger à la nature compliquée des relations entre Brigitte Bardot et son unique enfant. Les tensions existantes ont, en effet, été largement commentées au fil des années, bien qu’elles restent nimbées de mystère.
Les amateurs de la célèbre « dame de la Madrague » se souviennent que, tout récemment encore, en 2020 et 2021, Brigitte Bardot s’était exprimée dans des entretiens accordés à Point de Vue et au Parisien sur les circonstances extrêmement pénibles entourant la naissance de Nicolas. Ces confidences avaient relancé les spéculations autour de la relation mère-fils, rappelant à tous que cette période de sa vie avait été marquée par une profonde douleur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




