Brigitte Bardot, ses petites filles

L’ensemble de ces éléments explique pourquoi Anna et Théa Charrier ont toujours évolué dans une grande discrétion. Cette invisibilité alimente parfois des confusions, notamment sur les réseaux sociaux, où certaines personnes attribuent à tort une filiation avec d’autres personnalités publiques.

En réalité, les petites-filles de Brigitte Bardot mènent une existence paisible à Oslo, incarnant cette branche norvégienne de la famille, fidèle à un choix de vie loin du tumulte médiatique…

Dès ses débuts sur le petit écran à la fin des années 1990, Anne Charrier s’est retrouvée au cœur d’une rumeur incessante. Celle d’être la petite-fille de l’inoubliable Brigitte Bardot. Bien que flattée par ce pseudo-lien de parenté, la comédienne avait rétabli la vérité à ce sujet lors d’une interview accordée à La Charente Libre, en mai 2021. «Cela aurait été flatteur si je lui ressemblais», avait-elle assuré. Et d’ajouter, amusée par ce quiproquo : «J’ai calculé. Il aurait fallu que Nicolas Charrier m’ait eue à 14 ans.»