DNA : Aaron

La police, de son côté, avance dans une enquête tragique. Ils viennent de découvrir le corps sans vie de Sacha Girard. Face à cette découverte macabre, ils mobilisent immédiatement la police technique et scientifique (PTS) pour qu’elle examine minutieusement toute la zone environnante. Ils vont passer au peigne fin chaque centimètre carré, dans l’espoir de recueillir des indices cruciaux pour résoudre cette affaire.

Timothée, lui, consacre son temps et son énergie à étudier des affaires non résolues. Son objectif est de percer les mystères des dossiers qui semblent sans issue depuis des années. Pour cela, il ne se contente pas des méthodes traditionnelles : il utilise des algorithmes sophistiqués, des technologies avancées qui analysent des données complexes dans l’espoir de faire des liens entre des éléments jusqu’ici négligés. Chaque cas représente un défi pour lui, et il espère qu’avec sa méthode, il pourra résoudre ces « cold cases » qui obsèdent tant de personnes.

Violette est quant à elle remplie de bonheur, car elle vient de retrouver sa famille à l’hôpital. Après des moments difficiles, elle peut enfin revoir ceux qu’elle aime, et surtout son compagnon Jordan, qui est à ses côtés. Cette réunion lui réchauffe le cœur et lui donne une grande force pour affronter ce qu’il reste à venir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>