DNA : Aaron

Roxane, de son côté, se prépare méticuleusement pour tendre un piège à Ulrick, avec une attention toute particulière à son apparence. Timothée vient alors l’informer que l’utilisateur « Mgtw34 » a publié un message virulent et rempli de haine envers les femmes. Il précise que l’auteur a pris soin d’utiliser un VPN, le rendant ainsi introuvable.

Samuel rapporte à Aaron l’incident du café renversé sur Benny, tandis qu’Aaron explique à Victoire que les accusations de Benny sont infondées. Il estime que ce dernier en fait des tonnes et ne cesse de déformer la vérité.

Roxane se rend ensuite dans la boutique d’Ulrick sous prétexte d’avoir besoin d’un tube de colle pour réparer un collant effilé. Après l’achat, ils décident de discuter à l’extérieur. Ulrick, cherchant à se justifier, lance que « les hommes ne peuvent plus draguer une femme sans risquer de se faire accuser de harcèlement ». Il propose ensuite à Roxane de prendre un verre, chez lui ou au bar. Elle finit par accepter de le suivre chez lui, mettant ainsi son plan à exécution. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>