Plus tard, Aaron réunit Chloé et Benny pour clarifier l’incident du café. Il insiste sur le fait qu’il s’agissait d’un simple accident et demande à chacun de ne pas colporter de fausses rumeurs, particulièrement en ce qui concerne Samuel.
Chez Ulrick, Roxane profite d’un instant où il se retire pour se changer – après s’être taché – pour tenter de fouiller discrètement les lieux. Lorsqu’il revient, ils trinquent ensemble, et Ulrick ne cache pas son attirance pour elle. Il lui dit qu’elle est magnifique et caresse délicatement sa peau. Roxane, mal à l’aise, se lève sous prétexte d’avoir besoin des toilettes. Là, elle appelle Bart pour lui demander de l’aide, mais, absorbé par la musique qu’il a mise très fort dans l’appartement, il ne l’entend pas.Elle reste aux toilettes plus longtemps que prévu, éveillant les soupçons d’Ulrick. En fouillant dans son portefeuille, il découvre qu’elle appartient à la police et, pire encore, une photo de Roxane aux côtés de Sara. Comprenant le danger, Roxane laisse un message vocal urgent à Bart, lui demandant d’appeler la police s’il n’a pas de nouvelles d’elle dans les dix prochaines minutes.
Bart, encore plongé dans sa musique assourdissante, ne perçoit pas l’appel de Roxane. Plus tard dans la soirée, Benny encourage Chloé à profiter d’une soirée organisée par leur promotion, ce à quoi Alex répond en plaisantant qu’elle devrait saisir l’occasion de revivre un peu sa jeunesse.





