DNA : Achille

Par ailleurs, Octave éprouve une certaine appréhension à l’idée d’officialiser sa relation avec Lilou au lycée, en raison de Liam. Lilou, confiante, le rassure en affirmant que Liam a bel et bien tourné la page. Cependant, lorsqu’Octave croise le regard de Liam, il perçoit une haine intense qui ravive ses doutes et son malaise.

Sébastien, de son côté, confie à Chloé qu’il se sent enfin prêt à se lancer et à oser exprimer ce qu’il ressent depuis qu’il a vécu un événement marquant. Chloé, cependant, doute que l’approche épistolaire qu’il envisage séduise Marianne. Elle estime que sa mère, pragmatique et ancrée dans le concret, préfère une déclaration directe. Elle encourage donc Sébastien à lui avouer ses sentiments en face.

À l’hôpital, Soizic exprime son ressenti à Samuel, expliquant que l’ambiance sera morne sans William. Elle s’inquiète également pour William lui-même, estimant qu’il risque de s’ennuyer dans son nouvel environnement où il ne connaît encore personne. Samuel partage son point de vue, affirmant que William est dans le déni de ses propres besoins. Soizic, déterminée, propose à Samuel de ne pas le laisser partir aussi facilement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>