DNA : Agnès

Par ailleurs, Aurore s’efforce de suivre les conseils de Sara pour adopter une attitude plus détendue et moins envahissante envers Manon. Nordine vient chercher Manon après une séance de kiné, à cause de problèmes de bus. Manon se demande si Aurore lui en veut, car elle n’a pas répondu à deux de ses appels. Mais lorsqu’elles en discutent, il s’avère qu’il n’y a aucun malentendu entre elles, ce qui les apaise mutuellement.

Victoire, après avoir demandé à Soraya des conseils pour choisir une tenue idéale, décide finalement de s’habiller simplement, sans se compliquer la vie, car cela l’agace. De son côté, Simon se présente chez les Perraud pour s’expliquer. Il promet à Camille qu’il n’a pas agressé Zach et lui confie qu’il n’a jamais ressenti des sentiments aussi forts pour quelqu’un. Il lui avoue qu’il la voyait comme la femme de sa vie et s’excuse profondément. Camille, touchée, finit en larmes dans les bras de Maud, bouleversée par l’intensité des sentiments de Simon.

Plus tard, Simon est innocenté grâce à un alibi confirmé par une certaine Élise. Martin, toujours déterminé à prouver l’innocence de Raphaëlle, décide de collaborer avec Nordine pour examiner minutieusement les appels et les mails échangés depuis le cabinet à l’heure de l’agression de Zach. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>