DNA Alain

Curieuse et perspicace, Aurore revient sur un détail troublant. Elle demande à Soizic ce qu’elle a pu murmurer à François à l’oreille récemment. Elle a vu la réaction du père de famille et n’a aucun doute : ce que Soizic lui a confié l’a profondément marqué. Aurore pense que Soizic éprouve une grande culpabilité en voyant François souffrir pour un crime qu’il n’a peut-être pas commis. Elle commence à envisager une complicité entre eux deux.

Les soupçons d’Aurore s’intensifient lorsqu’elle découvre que les téléphones de François et Soizic ont tous deux borné au même endroit, précisément au moment de la mort de Martial. Pour elle, ce n’est pas une coïncidence. Elle pense que François et Soizic ne disent pas toute la vérité, qu’ils cachent quelque chose de grave. Leur proximité devient suspecte aux yeux de l’enquêtrice.

Convaincue que Soizic joue un double jeu, Aurore fait part de ses doutes à Michaël. Elle lui confie qu’elle est persuadée que la médecin ne révèle pas tout ce qu’elle sait. Quelque chose cloche. Elle sent que Soizic garde une part d’ombre. Dans la foulée, elle demande à Roxane de reprendre toute l’enquête depuis le début. Aurore veut creuser plus loin, explorer des pistes négligées. Elle est convaincue que Soizic est bien plus impliquée qu’elle ne le laisse croire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>