DNA : Albane

Plus tard, Soraya, agacée, confronte Gabriel à propos de son obsession pour Nordine. Elle lui explique que cette fixation ne le rend pas attirant, bien au contraire, son comportement plaintif est loin d’être séduisant. Peu après, Soraya et Gabriel décident de prendre un repas ensemble au dîner, mais tout à coup, Gabriel se plie de douleur, souffrant de violentes crampes.

Il redoute une colique néphrétique, une douleur qu’il a déjà connue par le passé, lorsqu’il avait seulement 16 ans. Soraya, inquiète, l’emmène immédiatement à l’hôpital pour qu’il reçoive des soins. Là-bas, Noor prend en charge Gabriel et lui administre des analgésiques pour apaiser ses douleurs.

De son côté, Diego est profondément attristé par les récents événements. Il se confie à Octave et Mia, leur exprimant toute sa compassion. Il leur fait part de son expérience personnelle, sachant par quoi ils vont devoir passer. Il est bien conscient que les jours à venir seront éprouvants et difficiles pour eux. Heureusement, Maud et Diego sont prêts à leur apporter tout le soutien dont ils auront besoin pour surmonter cette épreuve. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>