Victoire, soucieuse de préserver une bonne ambiance au travail, conseille à Samuel d’adopter une attitude plus conciliante avec Soizic. Elle lui rappelle qu’ils vont devoir collaborer étroitement dans le cadre de leurs missions professionnelles. Pour éviter les tensions et faciliter leur coopération, elle lui suggère d’arrondir les angles et de trouver un terrain d’entente, malgré leurs éventuels différends.

Les résidents de l’aile sud de l’hôtel, fatigués par les nombreux soucis qui s’accumulent, prennent la décision de quitter les lieux, une décision mûrement réfléchie face à l’instabilité ambiante. Octave et Mia, quant à eux, ignorent la véritable raison de ce départ collectif. Albane, quant à elle, exprime son opinion sur la situation. Elle pense qu’organiser une fête pour célébrer les 17 ans d’Octave serait irresponsable dans ce contexte. Cependant, Chloé a une vision différente des choses. Elle est convaincue qu’une telle célébration pourrait remonter le moral de tout le monde et changer les idées des participants, même si cela risque de provoquer de nouvelles tensions.
À la paillote, Stéphane ne se prive pas de flirter ouvertement avec Charles, sous le regard amusé de Rachel qui ne manque pas de le taquiner à ce sujet. Charles, un peu troublé par la situation, finit par se confier à Violette. Il lui révèle un secret personnel, un aveu qu’il pensait garder pour lui. Cependant, Violette, incapable de retenir l’information, se précipite pour la partager avec Philippine, ajoutant ainsi une nouvelle dimension aux intrigues qui se tissent autour de Charles. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>



