Episode 1749 diffusé le 15 août 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1749 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Chloé se retrouve avec les mains couvertes de sang au petit matin, un spectacle déroutant qui soulève immédiatement des questions. Pour comprendre cette scène troublante, il faut remonter à ce qui s’est passé cinq jours plus tôt.

C’est à ce moment-là que Chloé et Alex ont débarqué dans l’hôtel que Michael et Albane gèrent ensemble. Michael, bien qu’étant membre des forces de l’ordre, a choisi de prendre une disponibilité pour épauler Albane dans la gestion de l’établissement dont elle a hérité récemment. Entre Chloé et Mickaël, les retrouvailles sont empreintes de joie et de complicité.

Leur relation, même après le temps passé, semble inchangée, ce qui ne manque pas de raviver des sentiments enfouis et de créer une certaine tension. Par ailleurs, Marianne confie à Mélody que Bastien est venu lui rendre visite pendant qu’elle dormait sous l’effet de tranquillisants. Mélody, émue par cette attention, est profondément touchée de savoir qu’il est passé la voir dans un moment de vulnérabilité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>



