DNA : Alex

Cependant, elle se retrouve confrontée à un dilemme qu’elle expose à Audrey et Mona : elle ne sait pas quelle attitude adopter vis-à-vis de Bastien, son cœur balançant entre l’envie de se rapprocher de lui et la peur de mal faire. Mona, de son côté, arrive au Spoon vêtue d’une robe qui semble tout droit sortie d’un carnaval, ce qui témoigne de son agitation.

Elle confie à Bart qu’elle est stressée car son mystérieux admirateur n’a rien posté depuis trois jours, une absence qui l’inquiète de plus en plus. Bart, toujours pragmatique, finit par découvrir un commentaire laissé la veille, et suggère à Mona de ne pas s’attarder sur les détails, mais Mona est déterminée à analyser les tickets des clients ayant pris le plat du jour pour en savoir plus, malgré l’indifférence de Bart qui lui rappelle qu’ils ont d’autres priorités.

Les enfants de Mickaël, Octave et Mia, sont partis en colonie de vacances, et leur retour est prévu pour jeudi. Cependant, la présence des Delcourt à l’hôtel ne semble pas enchanter Albane. En effet, elle n’apprécie guère leur compagnie, d’autant plus que Mickaël les a invités sans leur demander de payer, un geste qui aggrave encore son ressentiment. Mickael est bien conscient de l’aversion qu’Albane éprouve pour Chloé, et il n’hésite pas à lui dire franchement qu’elle est ridicule de se comporter ainsi. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>