DNA : Alex

Episode 2329 diffusé le 5 novembre 2026

Découvrez le résumé complet de l’épisode 2329 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Alors que Charles se dirige tranquillement vers le parloir, le surveillant s’éloigne l’espace d’un instant, et deux hommes surgissent pour lui faire subir une violente bousculade. Plus tard, Charles confie à Damien qu’il va se débrouiller seul : Aurore et lui ont sincèrement voulu lui venir en aide, mais leurs interventions ont fini par compliquer encore davantage sa situation.

Mona lit un article consacré à Clara Courtial, qui évoque un objet ayant appartenu à une victime, et elle en parle à Bart. Celui-ci lui précise qu’il s’agissait de la pochette de Louise, avant d’avouer que la période a été compliquée mais qu’il continue d’avancer, pas à pas. Mona lui confie alors qu’avec Georges, ils ont décidé de prendre un peu de distance : ils ne s’échangent que quelques mots lorsqu’elle passe récupérer Lucien. En réalité, Mona fait clairement la tête, et son humeur ne passe pas inaperçue.

Georges se réveille avec un mal de dos tenace dès le matin, puis il se rend à l’hôpital pour voir Gloria. Il lui avoue avoir parlé de sa mère à Lucien, une démarche qui l’angoisse beaucoup. Pendant ce temps, Charles se trouve dans la cour de la promenade, où Brice lui demande s’il va mieux, puisque la veille, il faisait plutôt de la peine à voir. Charles lui répond qu’il sait très bien que Brice a envoyé ses hommes pour le brutaliser. Brice l’avertit de ne pas jouer à ce petit jeu, car cela finirait mal, et il lui assène un coup bien placé sur sa côte fragilisée. Sébastien confie ensuite à Marianne que Chloé lui a demandé son avis sur la situation, et Marianne se montre agacée de voir Sébastien prendre la défense d’Alex. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>