DNA Alex

De l’autre côté de la ville, Pierre arpente les rues de Sète à la recherche de Manny. Il interroge les employés de cafés, les boulangers, les passants, espérant glaner la moindre information. Alex l’accompagne dans ses démarches. Malheureusement, le téléphone de Manny ne fonctionne plus, ce qui pousse Pierre à penser qu’il l’a peut-être bloqué volontairement. Peu après, ils découvrent que les pneus de la camionnette d’Alex ont été crevés. L’indice est clair : ils sont suivis, probablement par les dealers.

Joël, de son côté, annonce une grande nouvelle à Mona : il a obtenu un stand aux halles et prévoit d’y lancer un concept de traiteur. Il lui parle de son projet avec enthousiasme et lui propose de s’y associer. Mona est touchée par cette proposition et trouve l’idée pleine de promesses. Elle sent que c’est un tournant dans sa vie professionnelle.

Gabriel partage un moment intime avec Soraya : il lui dit que dans six jours, ils sauront enfin si elle est enceinte. Soraya, curieuse, lui demande si le fait d’avoir assisté aux fiançailles de Nordine et Manon ne lui a pas donné des envies similaires. Mais Gabriel lui rappelle que leur projet de bébé est déjà bien lancé, et que ce moment est avant tout le leur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>