Chloé est inquiète pour Judith et pense qu’il est temps d’informer Michaël au sujet de Pierre et Manny. Elle sait que le temps presse : dès que Judith sera remise sur pied, elle sera renvoyée en détention. Pendant ce temps, Jordan appelle Marianne pour demander des nouvelles de la jeune femme, espérant un signe positif de son rétablissement.
Violette se confie à Charles et lui avoue que Judith est au plus bas. Elle ressent une jalousie profonde et se sent envahie par un désespoir qu’elle n’arrive plus à cacher. Violette décrit cette situation comme totalement pourrie. Charles, quant à lui, souligne son courage et reconnaît qu’elle fait preuve d’une grande force en se contenant pour ne pas perturber Jordan. Mais Violette avoue à demi-mot qu’elle ne sait pas combien de temps elle pourra tenir ainsi.
Les nouvelles ne sont pas meilleures du côté de l’enquête : les vidéos de surveillance de l’hôpital ont été effacées, supprimant toute preuve potentielle. Alex et Chloé évoquent Manny, l’ami de Cyril Derback, avec Michaël. Celui-ci leur rappelle que l’affaire est officiellement close. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>