DNA : Amel

Au lever du jour, Lisa est surprise par la visite de Martin. Le capitaine de police lui confirme que le téléphone retrouvé près de l’étang appartient bien à Maxence et qu’Amel lui aurait envoyé des messages de menace avant l’agression. Lisa refuse de croire que sa sœur puisse être impliquée. Soudain, Amel débarque et questionne sa sœur et Martin sur la situation.

Au commissariat, Amel avoue avoir lu les messages de Lisa sur son ordinateur portable. Elle explique qu’elle s’est rendue près de l’étang pour parler à Maxence et le convaincre de quitter Sète. En chemin, elle a rencontré son petit ami, Adam, qui l’a persuadée de renoncer à cette idée. Martin informe Amel que ses déclarations seront vérifiées et qu’en attendant, elle est placée en garde à vue.

Quelques instants après l’interrogatoire de sa sœur, Lisa met Victoire au courant de la situation. Cette dernière envisage d’appeler Martin pour demander d’arrêter de harceler Amel, mais Lisa préfère rester discrète. Lisa exprime également sa détresse face aux soupçons pesant sur Aaron dans l’affaire du meurtre de Maxence, commençant à se sentir coupable. Victoire tente de la rassurer en lui disant que la vérité finira par éclater. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>