DNA : Amel

Pendant ce temps, Adam est convoqué au commissariat. Il confirme le récit d’Amel et déclare qu’elle était contrariée contre Maxence le soir de l’agression, mais qu’elle a abandonné l’idée de le rencontrer. Cependant, ses dires contredisent les nouvelles informations de l’enquête, car les téléphones d’Amel et d’Adam ont borné près de l’étang trente minutes après le départ d’Aaron. Malgré cela, Adam nie avoir jamais vu Maxence.

Au cabinet d’avocats, Raphaëlle informe Joséphine que la police soupçonne Amel. Joséphine s’inquiète de la situation, car sa fille risque une peine de prison ferme si elle est impliquée dans l’agression de Maxence. Pendant ce temps, Simon informe Aaron que sa sœur est en garde à vue. Aaron, comme Joséphine, est convaincu de l’innocence d’Amel.

Il interdit à son frère de la charger pour que la police le relâche, affirmant qu’il veut sortir, mais pas à n’importe quel prix. En soirée, quelqu’un frappe à la porte du cabinet d’avocats. Raphaëlle ouvre et découvre Joséphine, paniquée et blessée. Elle révèle à son avocate qu’elle a été agressée par une femme.