DNA : Audrey

Benny admet qu’il n’aborde jamais le sujet de leurs parents avec Kevin. La douleur est encore trop vive. Pour tenter d’oublier, il multiplie les sorties, cherchant à se vider la tête, mais en vain. Le deuil reste une épreuve insurmontable pour lui, et il doute sincèrement de pouvoir un jour tourner la page.

Soizic, quant à elle, exprime sa satisfaction à Adam en lui confiant combien elle est heureuse que son fils prenne enfin ses études au sérieux. Pendant ce temps, au Spoon, Samuel et Gloria font une entrée remarquée. Une tension palpable s’installe aussitôt. Samuel, fidèle à lui-même, ne manque pas une occasion de jouer la carte de la provocation. Il s’amuse de la situation et en rajoute, savourant chaque instant du malaise ambiant.

Jack et Jordan, déterminés à obtenir des réponses, confrontent Charles en l’accusant d’être à l’origine du message menaçant. Face à ces accusations, Charles se défend avec véhémence, niant toute implication. Il leur rappelle qu’il est sous surveillance avec un bracelet électronique et qu’il ne peut pas se permettre d’agir de la sorte. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>