DNA Audrey

Karim se rend au stand d’Émilie Colin pour acheter des chaussons à la viande. Il en profite pour s’excuser de sa réaction précédente. Émilie reconnaît de son côté qu’elle aussi s’est laissée emporter. L’échange est sincère et détendu, laissant planer une certaine complicité.

Plus tard, ils se croisent par hasard lors d’un footing. Karim se retrouve en difficulté à cause d’une crampe, et Émilie lui vient spontanément en aide. Ce moment inattendu renforce leur proximité et laisse entrevoir une évolution possible de leur relation.

Raphaëlle exprime sa tristesse à l’idée de voir Marguerite repartir si rapidement. Elle lui assure qu’elle sera toujours la bienvenue et évoque même l’idée d’organiser une fête pour marquer son départ. De son côté, Benny partage un verre avec Marguerite et lui propose un week-end à deux. Lorsqu’elle lui annonce son départ imminent, il est déçu, mais elle lui suggère malgré tout de profiter pleinement de la soirée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>