À l’hôpital, Bénédicte reçoit la visite de William. Celui-ci lui explique qu’il a tenté de négocier pour prolonger son séjour, mais en vain. Convaincu que Bénédicte a tenté de se suicider la semaine passée, William l’encourage à consulter le psychologue de la prison afin qu’elle se sente soutenue et ne soit pas tentée de recommencer. Bénédicte assure à son frère que cela ne se reproduira pas. William fait ensuite une déclaration touchante à sa sœur dans laquelle il lui confie que malgré leurs désaccords passés, il l’aime. Bénédicte laisse échapper quelques larmes et demande pardon à son frère.

Timothée accompagne Victor qui est venu passer des examens de contrôle. Ils rencontrent Manon dans le couloir. La jeune femme profite de cette occasion pour s’excuser auprès de Victor d’avoir provoqué cet accident. Le père de Timothée ne lui en tient pas rigueur. Mais, son fils est toujours en colère contre son amie. Victor explique à son fils que cet accident est en partie sa faute. Il avait ses écouteurs et était au téléphone. Il n’a pas entendu la sirène de la voiture de police de Manon. Victor demande ensuite à Timothée d’être moins intransigeant envers son amie.
Non loin de là, dans la rue, Etienne surgit dans le dos d’Aurore et l’empoigne violemment. Il l’entraîne ensuite vers sa voiture. En apercevant la berline, Aurore réalise que son beau-frère est le cambrioleur responsable de la paralysie de Manon. Etienne assure à sa belle-sœur qu’il n’a jamais eu l’intention de lui faire du mal, puis sous la contrainte de son arme, il oblige Aurore à lui donner son téléphone et à monter dans sa voiture. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




