DNA : Aurore

Marianne reçoit des meubles à assembler, une tâche qu’elle déteste. Elle sollicite Bart pour l’aider à monter les étagères, mais celui-ci décline en raison de son travail. Ne se décourageant pas, Marianne se tourne alors vers Bruno pour qu’il aille chercher les étagères et les monte pour elle. Bien que réticent, Bruno accepte sa demande.

Cependant, après avoir raccroché, il laisse échapper devant Rayane que Marianne est, selon lui, particulièrement agaçante. Le drame survient lorsque Bruno se rend compte qu’il a récupéré les mauvaises étagères et les a montées par erreur. Marianne, mécontente, lui demande de les rapporter au magasin pour les échanger.

Damien identifie le champignon hallucinogène utilisé pour droguer Lisa. Dès qu’Aaron reçoit ces informations, il contacte immédiatement son frère Simon, se rappelant qu’il avait entendu parler d’une cliente qui cultivait ce type de champignon. Simon lui fournit alors un nom : Erica Leroux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>