DNA, Lucien

Victoire prend en charge Lucien et, après un examen attentif, confirme que tout va bien sur le plan physique. Mélody, cependant, ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son état psychologique. Elle a remarqué que le petit avait mal dormi et semble encore perturbé par tout ce qu’il a vécu. Victoire, apaisée de voir Mélody et Mona veiller sur Lucien, se réjouit qu’il soit entouré de personnes bienveillantes prêtes à lui apporter du réconfort.

Pendant ce temps, Karim met Terry face à ses responsabilités en l’interrogeant avec fermeté. Il lui révèle que Lara l’a dénoncé et qu’il risque une peine de plus de vingt-trois ans s’il persiste à tout prendre sur lui. Confronté à cette menace, Terry finit par avouer qu’il a tout planifié avec Côme et Lara. Leur but était d’empêcher Mélody d’élever Lucien, car ils ne la considéraient pas comme sa véritable mère et refusaient qu’elle prenne cette place.

De son côté, Soraya tente de discuter avec Victoire de son affaire en cours au tribunal, mais cette dernière ne l’écoute qu’à moitié, distraite par ses propres préoccupations. Elle est envahie par le doute et se persuade que ce déjeuner avec Fred est une très mauvaise idée. Elle n’arrive pas à se sortir de la tête qu’elle aurait peut-être dû éviter cette rencontre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>