DNA, Lucien

Au Spoon, Fred, Marine et Samuel sont déjà installés et attendent l’arrivée de Victoire. Celle-ci, en retard, tarde à faire son apparition, laissant Marine perplexe. Cette dernière, voyant le temps passer, se demande si Victoire a finalement renoncé à venir, prise de panique ou par simple hésitation.

Lorsque Marine engage la conversation, elle exprime son amour pour la ville de Sète. Victoire, bien que souriante et amicale, fait de son mieux pour cacher son trouble face à la complicité évidente entre Marine et Fred. Elle tente de jouer le rôle de la bonne copine, mais au fond, cette proximité entre eux lui pèse plus qu’elle ne veut bien l’admettre.

Nordine et Manon s’amusent à cuisiner Timothée au sujet de son rendez-vous avec Sidonie. Curieux, ils veulent en savoir plus sur ses intentions et sur la manière dont il envisage cette rencontre. Timothée, toujours très rationnel, explique qu’il a choisi le Spoon pour se sentir à l’aise dans un environnement familier, ce qui lui permet de gérer plus facilement son stress. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>