Pendant ce temps, chez les Delcourt, l’ambiance est bien différente. Sylvain et Bruno débarquent avec de grands sourires et les bras chargés. Ils examinent les robes de Chloé et prennent quelques affaires pour permettre à Chloé et Alex de se changer. Tous deux sont complices : ils préparent une fête surprise au mas pour célébrer la sortie de prison de Judith.

Au commissariat, Michaël commence à tout expliquer. Il affirme avec conviction qu’il n’est pas responsable de la mort de Cyril, qu’il s’agit en réalité d’un dealer. Face à l’insistance de Martin, il finit par révéler ce qu’il a fait à Aurore : il l’a volontairement intoxiquée pour prendre le contrôle de l’enquête. Un aveu lourd de conséquences.
Michaël poursuit ses aveux. Il confesse avoir manipulé Chloé et Alex en leur conseillant de plaider l’homicide involontaire, affirmant que Judith aurait alors été libérée après seulement deux ans de prison. Il admet également être derrière l’agression de Manny et la pression exercée à l’hôpital. Concernant Céleste, il explique que c’est un dealer qui l’a attaquée au parc, pas lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




