Bart, inquiet, décide alors d’aller voir Philippine chez elle. Il lui fait une proposition inattendue : il lui suggère de s’associer directement avec lui plutôt que de collaborer avec Victor. Il lui rappelle que son ancienne collaboration avec lui dans le domaine viticole n’avait pas été un grand succès. Philippine est surprise et avoue qu’elle ne s’attendait pas à une telle démarche venant de lui.

Pendant ce temps, Christelle se confie à Bruno. Elle lui avoue qu’elle n’en peut plus de l’attitude de Sylvain, qui la suit partout et qui refuse de la laisser respirer. Elle lui demande clairement de trouver un moyen d’éloigner un peu son mari pour qu’elle puisse souffler. Elle se sent à bout et a besoin d’espace.
Arthur prend ensuite sa voiture pour se rendre à la marina. Karim, inquiet et poussé par son instinct, décide de le suivre discrètement malgré le fait qu’il ne soit pas censé le faire. Quand Arthur rejoint son bateau, Karim tente de l’approcher, mais Arthur le remarque. Karim lui demande alors de regarder l’intérieur de son propre bateau, persuadé qu’il y trouvera quelque chose, mais Arthur lui annonce qu’il risque d’être déçu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




