DNA Bart

Les soupçons s’éloignent encore plus de Nathalie lorsque Damien retrouve l’arme du crime dans les décombres du marathon. Les analyses scientifiques ne laissent aucun doute : l’arme est bien couverte du sang de Roxane. Les preuves innocentent définitivement Nathalie, ce qui change complètement le cours de l’enquête.

À l’hôpital, Bruno reçoit enfin l’autorisation de sortir. Marianne se montre étonnamment douce et patiente avec lui. Ce comportement surprend tout le monde, à commencer par Benny, qui lui fait remarquer qu’elle n’agit pas comme d’habitude. Lui qui la connaît franche, directe et parfois brusque, il ne la reconnaît plus tant elle semble s’adoucir.

De son côté, Mélody prend son courage à deux mains et fait la proposition tant redoutée à Bastien : venir vivre avec elle, Georges et Lucien. À sa grande surprise, Bastien accepte l’idée. Cependant, il souhaite attendre encore un peu avant de franchir le pas. Il confie à Mélody qu’il veut rester auprès de Violette, qui traverse une période difficile depuis sa rupture. Il se sent responsable de veiller sur elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>