DNA Bart

Pendant ce temps, Victoire relit une fois encore la lettre de Samuel. Les mots écrits résonnent avec force dans son esprit et ravivent des émotions qu’elle tente de contenir. Brusquement, elle cache la lettre sous son oreiller lorsque Fred surgit dans sa chambre, un bouquet de roses rouges à la main. Elle tente de garder contenance, même si son cœur bat la chamade.

Plus tard, Marianne et Sébastien se retrouvent au Spoon pour déjeuner. Sébastien profite de ce moment pour lui confier qu’il tente de rester discret au tribunal. Il lui avoue qu’il se sentait gêné lorsque Marianne l’a déposé en voiture devant ses collègues, sa voiture tape-à-l’œil attirant trop l’attention. Alors qu’ils discutent, Sylvain passe les saluer. Marianne, soudain nerveuse, est persuadée que tout le monde finira par être au courant de leur relation.

De son côté, Bastien discute avec Violette de la proposition de Mélody. Il hésite encore, mais Violette, avec franchise, lui lance qu’il doit accepter immédiatement. Elle lui rappelle qu’elle n’est pas faite de sucre et qu’il ne doit pas renoncer à ses envies sous prétexte de vouloir la protéger. Elle veut le voir heureux et soutient sa décision. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>