DNA, Bastien

Pendant ce temps, Martin pense que son enterrement de vie de garçon est enfin terminé. Mais c’est sans compter sur Nordine, Karim et Georges, qui ont préparé une ultime surprise. Déguisés et cagoulés, ils orchestrent une fausse capture humoristique à la sortie de chez lui. Pris de court, Martin tente de se défendre avant de découvrir la supercherie, provoquant les rires de tout le monde.

À l’hôpital, Aaron explique à Océane que ses os restent encore fragiles. Cependant, il envisage une sortie possible dans une quinzaine de jours si tout continue d’évoluer positivement. Ces mots redonnent espoir à la jeune patiente, qui se montre déterminée à suivre les recommandations médicales à la lettre pour se rétablir complètement.

Un peu plus tard, Noor, bouleversée par ses émotions, fait malencontreusement tomber le modelage offert par Romain. Paniquée, elle tente de le recoller avant que quelqu’un ne s’en aperçoive. Benny arrive à ce moment-là et comprend vite que Noor éprouve des sentiments sincères pour Romain. Son trouble ne passe pas inaperçu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>