Vient ensuite le moment du célèbre jeu « action ou vérité ». Ellie, souriante, avoue qu’elle apprécie beaucoup Kevin, son ami préféré. Bastien, fidèle à son tempérament joueur, relève un défi amusant. Violette, quant à elle, doit embrasser son voisin de jeu, Marceau, ce qu’elle fait avec un sourire gêné. L’ambiance est taquine et pleine de complicité, jusqu’à ce qu’Ellie décide de se retirer plus tôt dans la soirée.

De leur côté, Georges, Nordine et leurs collègues passent à l’hôpital pour saluer Océane avant de se retrouver au Spoon afin de trinquer à la santé de Martin. Ce dernier a droit à une dernière surprise : un strip-tease humoristique improvisé par Damien, alors qu’il a les yeux bandés. Lorsqu’il découvre la mise en scène, Martin éclate de rire et déclare qu’il vient de vivre « l’enterrement de vie de garçon le plus inattendu de toute la région ».
Plus tard dans la nuit, alors que le camp s’endort, Bastien rejoint discrètement la tente de Violette. Il veut lui présenter ses excuses pour leur dispute du matin. Jaloux du rapprochement entre elle et Marceau, il avoue craindre qu’elle se laisse séduire, même s’il est convaincu qu’elle mérite bien mieux. Touchée par sa sincérité, Violette lui avoue qu’elle le trouve attendrissant lorsqu’il montre un peu de jalousie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




