DNA : Benny

De son côté, Lilou suggère à Octave de se rendre à l’hôpital pour présenter ses excuses à Liam. Mais Octave, mal à l’aise, explique qu’il ne se sent pas capable de le faire. Pendant ce temps, Violette décide de rendre visite à Liam. Elle lui apporte des bagels pour le réconforter. Liam la remercie chaleureusement pour sa présence et confie qu’il a de la chance de l’avoir.

Malgré cela, il évoque les relations compliquées qu’il entretient avec ses parents, expliquant qu’il ne les a vus que deux heures durant tout l’été, ce qui les rend presque étrangers à ses yeux. Marianne propose à Sébastien de prendre un verre au Spoon pour apaiser les tensions. Bien qu’il accepte, il reconnaît être parfois soupe au lait, ce qui peut le rendre difficile à vivre. À la surprise générale, Marianne invite également Alain.

 

Cependant, la présence de ce dernier déçoit les deux hommes, qui s’attendaient à un moment en tête-à-tête. Marianne leur explique qu’ils sont tous deux des hommes remarquables et qu’elle est touchée par leur intérêt, mais qu’elle n’est pas prête à entamer une nouvelle relation. Elle avoue qu’elle aurait l’impression de trahir Renaud, qu’elle n’a pas oublié et ne souhaite pas oublier. Tous trois décident finalement de rester amis. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>