DNA : Brunet

En fin de journée, Sylvain se rend au Spoon pour parler avec Bruno. Ce dernier a bien réfléchi et ne se sent pas prêt à reprendre la paillote. Sylvain semble soulagé et envisage de vendre l’affaire. Assis au comptoir, Charles n’a rien manqué de leur conversation. Le frère de Damien se précipite pour tout raconter à Victor.

Il précise que Sylvain avait reçu une offre d’un acheteur qui s’est rétracté, ce qui signifie qu’il sera moins exigeant. De plus, il a vérifié et la paillote est bien située, pouvant rapporter beaucoup d’argent. Il se verrait bien la gérer. Victor sait que les Moreno n’accepteront jamais de lui vendre la paillote, mais une idée lui vient : laisser Charles négocier l’affaire et cacher son propre nom aux Moreno.

Soraya et Gabriel discutent d’Inès, l’ex de Grégory, et de sa potentielle disparition. Gabriel est sceptique quant aux soupçons de sa compagne, lorsqu’elle reçoit un appel d’Inès. Cette dernière, de retour d’un déplacement professionnel, a vu le message de Soraya. Soraya lui pose alors des questions sur Grégory, demandant s’il a déjà été violent. Inès assure que non. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>