DNA : Brunet

À l’approche de l’été, Sylvain et Christelle s’interrogent sur l’avenir de la paillote. Bruno se propose pour prendre la relève de Charlie. Christelle n’est pas très enthousiaste à cette idée. Elle souhaite qu’ils prennent le temps de réfléchir. Sylvain, en revanche, trouve que c’est une bonne idée. Un peu plus tard, Bruno va au Spoon et raconte à Nathan que les Moreno pourraient lui confier la gestion de la paillote.

Mona entend leur conversation et intervient. Elle rappelle que Bruno est alcoolique et que gérer une paillote ne s’improvise pas. Nathan défend son père en affirmant qu’il est sobre et qu’il sera là pour l’aider. Il encourage ensuite son père à ne pas se laisser décourager par les remarques de Mona.

En arrivant au Mas, Bruno explique la situation à Alex et lui fait part de ses doutes concernant la gestion de la paillote. Alex essaie de le rassurer en lui disant que tout se passera bien. Agnès les interrompt pour récupérer sa commande. Bruno en profite pour lui annoncer qu’il est le nouveau gérant de la paillote. Agnès souligne que ce genre de responsabilité est énorme et demande beaucoup de temps, ajoutant qu’elle ne se sentirait pas capable de gérer une telle affaire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>