DNA, Bruno

Samuel confie à William les récents développements concernant Victoire et Fred. Il lui explique que Victoire n’a pas encore abordé le sujet avec Fred, mais qu’elle a pris la décision de lui parler très bientôt. L’heure de la confrontation approche, et elle souhaite clarifier la situation sans plus tarder.

De son côté, Timothée décide d’appeler Victor afin de convenir d’un rendez-vous au Spoon. Lorsqu’ils se retrouvent, il l’interroge directement sur la nature de sa relation avec Stéphanie. Victor admet qu’il la voyait régulièrement mais nie toute liaison avec elle. Quant à l’initiale « B. », cela ne lui évoque absolument rien. Timothée n’est pas convaincu par ces explications et sent que son père lui cache quelque chose. Il lui rappelle qu’il est la personne la plus importante pour lui et qu’il ne comprend pas pourquoi il lui mentirait.

Pendant ce temps, Fred partage ses doutes avec Marine et lui confie qu’il pense que Samuel et Victoire sont de nouveau ensemble. Plus tard, il aborde le sujet avec François et évoque les difficultés de sa relation à distance. Alors qu’il est plongé dans ses réflexions, il reçoit un message de Victoire lui proposant de se retrouver pour discuter. Lors de leur rencontre, Victoire lui explique qu’elle n’est pas retournée avec Samuel et qu’ils ne sont que de simples amis. Fred avoue alors qu’il a été bouleversé à l’idée qu’elle soit en couple. Face à cette sincérité, Victoire confie à Fred qu’elle souffre de prétendre qu’ils ne sont qu’amis. Fred comprend et préfère s’en aller. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>