DNA : Camille

Karim informe Martin que Lisa était effectivement chez l’esthéticienne au moment de l’agression. Martin et Karim commencent à se demander si Joséphine pourrait être impliquée dans la mort de son mari.

Pendant ce temps, Simon informe Lisa qu’Aaron est toujours en garde à vue. Elle se sent coupable d’avoir mentionné la vidéo à Aaron, craignant que cela ne lui donne un mobile. Victoire entend leur conversation et se reproche d’avoir caché à Martin la découverte de vêtements couverts de vase dans le casier d’Aaron. Lisa s’excuse auprès de Victoire et reconnaît la gravité de la situation. Les deux cousines se réconcilient.

Simon rencontre le procureur Meffre pour demander la libération de son frère. Le procureur insiste sur le fait que le dossier contre Aaron est solide, évoquant notamment le faux témoignage et les violences présumées, ainsi que le mobile que constitue la vidéo intime. Il informe Simon qu’il a demandé la mise en détention provisoire d’Aaron.

Plus tard, Simon exprime ses inquiétudes à une jeune femme au téléphone, regrettant la longueur de la journée sans elle. Au même moment, un taxi s’arrête devant lui et Camille en descend, ravie de le retrouver. Ils s’embrassent passionnément, révélant ainsi leur relation.