À l’hôpital, Lisa informe Simon et Victoire que Camille a avoué avoir poussé Simon du balcon, ce qui surprend Aaron, car elle semblait très triste en voyant son frère dans le coma. Maud se présente au commissariat et assure à Martin et Aurore que Camille n’a pas poussé Simon.

Elle explique que sa sœur voulait juste la protéger, étant follement amoureuse de Simon. Aurore révèle à Maud que Camille a mentionné que Simon voulait la quitter, ce qui les a amenés à se disputer. Maud décide alors de dire la vérité à la police : c’est elle qui s’est disputée avec Simon, mais dans un état d’altération, elle ne se souvient pas de tout. Martin décide d’organiser une reconstitution chez Raphaëlle pour éclaircir la situation.
Cependant, cette reconstitution révèle que ni Camille ni Maud n’auraient eu la force nécessaire pour pousser Simon par-dessus la rambarde. Aurore émet l’hypothèse qu’elles auraient pu agir ensemble. Martin demande à Camille et Maud de pousser le mannequin ensemble, et il bascule par-dessus la rambarde. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




