En fin de journée, Bruno appelle son fils pour lui dire qu’il ne rentrera pas à l’appartement ce soir. Il explique à Nathan qu’il déménage pour que lui et Valentine aient leur intimité. Nathan est surpris et lui demande où il va vivre. Bruno invente qu’il a trouvé une chambre en sous-location. Puis, il le rassure en lui assurant qu’il n’a pas l’intention de replonger dans l’alcool. Après avoir raccroché, Bruno se glisse dans une tente qu’il a installée sur la plage.

Après avoir été accusée d’avoir poussé Simon Leclercq, Camille se retrouve en garde à vue, passant la nuit au commissariat. Raphaëlle et Xavier ont eu une nuit agitée, leurs pensées tournant autour de leurs filles. Raphaëlle est bouleversée par le fait que Maud ait pris de la drogue lors de sa fête. Xavier tente de la rassurer en lui promettant qu’il va parler à Maud. Raphaëlle redoute le pire : si Simon Leclercq venait à décéder, Camille serait accusée d’homicide, et même le meilleur des avocats ne pourrait l’empêcher d’aller en prison.
Dans la matinée, Martin mène l’interrogatoire de Camille en présence de Raphaëlle. Camille prétend que Simon est venu la voir vendredi soir pour mettre fin à leur relation, et qu’elle n’avait pas l’intention de le tuer malgré sa colère. Martin demande si Maud a assisté à la dispute, mais Camille prétend qu’elle était trop ivre et sonnée. Martin informe Camille qu’elle sera déférée pour tentative d’homicide à la fin de sa garde à vue. Raphaëlle proteste, soulignant sa collaboration avec la police, mais Martin explique qu’étant sous contrôle judiciaire, il ne peut rien faire. Camille encaisse difficilement la nouvelle, laissant échapper des larmes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




