Charles passe ensuite un entretien avec Romain aux halles. Romain est impressionné par son parcours et pense qu’il pourrait parfaitement occuper le poste. L’entretien semble se dérouler de façon positive jusqu’à ce que Charles reçoive un message inattendu lui proposant de reprendre un projet plus ambitieux. Dans un moment de précipitation, il abandonne brusquement l’entretien, laissant Romain décontenancé.

Plus tard dans la journée, le traceur GPS fonctionne. Jordan et Judith parviennent finalement à identifier l’adresse des Colin et les suivent discrètement jusqu’à leur domicile. Ils observent les lieux avec prudence et tentent d’approcher sans attirer l’attention. Cependant, un geste maladroit provoque la chute d’un pot de fleurs. Surpris, ils se replient rapidement et se dissimulent derrière une voiture lorsque Luc sort avec un objet à la main, visiblement déterminé à protéger son espace.
Enfin, William se rend auprès de Marianne. Il reconnaît avoir été un peu loin dans sa démarche et qu’il aurait peut-être dû réfléchir davantage avant de publier sa vidéo. Il ne formule pas d’excuses directes, mais exprime le souhait de reprendre son poste à l’hôpital. Marianne l’accepte, tout en précisant qu’il sera de garde dès le week-end, afin de rétablir un fonctionnement clair et équilibré au sein du service. PRENEZ DE L’AVANCE ! >> PROCHAIN EPISODE : Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>




