Victor rend visite à Philippine pour lui faire part de ses soupçons. Il lui explique qu’il est au courant de ses manœuvres et qu’il sait qu’elle envisageait de le devancer en s’appuyant sur Vallorta. Pour appuyer ses propos, il lui montre une lettre anonyme qui a attiré son attention. Philippine finit par reconnaître qu’elle a accepté la proposition de Bart, tout en précisant que le projet final inclurait aussi Charles et Victor. Cette révélation laisse Victor complètement perplexe.

Philippine précise ensuite que son intention est d’intégrer Bart au groupe, mais sans lui donner une place dominante. Il resterait actionnaire minoritaire, une stratégie qu’elle juge équilibrée pour éviter toute complication future. Selon elle, c’est la meilleure manière de préserver la stabilité du projet tout en gardant le contrôle de la situation.
Victor, agacé par ces décisions prises sans lui, met les choses au clair avec Philippine. Il lui lance un avertissement très ferme, lui expliquant que c’est la dernière fois qu’elle agit dans son dos. Philippine, loin de se laisser impressionner, lui répond qu’il ferait mieux de concentrer son énergie sur l’identification de la personne à l’origine de la lettre anonyme. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




