Au commissariat, Timothée tente de retracer le compte du harceleur. Il découvre que celui-ci a utilisé un nouveau VPN et une carte prépayée achetée récemment. Karim et Nordine se rendent au bureau de tabac où la carte a été achetée, mais il n’y a pas de caméras de surveillance. Karim soupçonne que le choix du tabac n’est pas un hasard, suggérant que le harceleur habite ou travaille dans le quartier. Soudain, Charles entre dans le magasin !

Pendant ce temps, Jessica réunit ses mannequins au Spoon pour annuler le défilé, craignant pour leur sécurité. Mais les mannequins insistent pour maintenir l’événement, soutenant que c’est pour une bonne cause.
Charles propose d’engager une sécurité privée pour rassurer Jessica, qui décide finalement de poursuivre le défilé. Charles a même trouvé une estrade et a réglé l’avance. Après un déjeuner chez Sylvain et Christelle, Jessica découvre que sa voiture avec sa collection a disparu. Elle contacte Sara qui alerte la police. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




